«Aujourd’hui, 65% des chefs d’entreprise se considèrent non représentés par les organisations patronales.»
Hervé Lambel, porte-parole du CERF (Créateurs d’emplois et de richesses de France), vient d’annoncer sa candidature à la présidence du Medef. Le syndicat, qui a pris une position forte auprès des commerçants et des patrons de petites entreprises, souhaite ainsi porter la voix des TPE et des PME au Medef. Hervé Lambel nous explique sa démarche. Il …
Lire →
Hervé Lambel (président du Cerf): «La culture des petites entreprises est inscrite dans mon ADN»
Par Marion PERROUD, 22/10/2012 PLF 2013, Banque publique d’investissement, situation des entreprises, représentativité des organisations patronales… Hervé Lambel, président du Cerf et candidat à la présidence du Medef en 2013, livre son analyse et ses préconisations pour soutenir la compétitivité des entreprises françaises. Lire la suite…
Lire →
Supprimons la TVA-interentreprises, voilà un vrai « choc fiscal » !
Hervé Lambel, Candidat à la présidence du Medef – 17/10/2012 Co-fondateur du Cerf (Créateurs d’emplois et de richesses de France), Hervé Lambel lance sa candidature à la présidence du Medef et propose en guise de choc de compétitivité une mesure simple pour alléger rapidement la trésorerie des entreprises : supprimer la TVA interentreprises. Selon lui, …
Lire →
Entreprises : redressements judiciaires ou liquidations en hausse cet été
Hervé Lambel répond aux questions de Stéphanie Collié le 10 octobre 2012. Lire et/ou écouter…
Lire →