Hervé Lambel dépose son dossier de candidature à la présidence du Medef

Hervé Lambel, premier candidat déclaré à la présidence du Medef a déposé son dossier de candidature à la présidence le 3 mai en fin de journée, après avoir obtenu les parrainages nécessaires des membres de l’assemblée générale de la première organisation patronale.

 « Pour un candidat assez peu médiatisé, la course d’obstacle pour obtenir les parrainages ressemble à ce que vivent les TPE-PME, et les entreprises au quotidien » déclare Hervé Lambel « beaucoup d’énergie, l’engagement de l’équipe, et au final, cela passe, même si la marge est faible ».

« Cette étape a été  riche, surprenante, et a été marquée par une véritable ouverture, voire un soutien, de la part de ceux auxquels certains cherchent à m’opposer » déclare le candidat souvent présenté comme un inconnu défendant les TPE.

 Il reste au Comité statuaire à se prononcer sur les candidatures le 6 mai.

 La campagne commencera alors réellement et sera l’occasion exceptionnelle de parler de l’entreprise pendant 2 mois et faire partager la réalité et la vision des entrepreneurs avec les Français.

 « C’est  une étape dans un engagement de nombreuses années pour Hervé Lambel qui espère que cette campagne marquera le début d’une mobilisation, comme d’une prise de conscience, pour recréer les conditions de la prospérité » déclare un membre de son équipe de campagne.

Commenter