Hervé Lambel, Candidat à la présidence du Medef – 20/02/2013


Déblocage de 500 millions d’euros pour les TPE et PME par la Banque publique d’investissement, préfinancement du crédit d’impôt compétitivité, amélioration de l’assurance-crédit et de l’affacturage, solutions alternatives de financement et réduction des délais de paiement, refonte du modèle de contrôle fiscal des entreprises…

Les promesses fleurissent, le ton se veut rassurant… Jusqu’au ministre du budget qui demande un effort sans précédent à l’ensemble des ministres du gouvernement. Jérôme Cahuzac et Pierre Moscovici se sont dépassés au salon des Entrepreneurs. Réjouissons nous que notre gouvernement ait enfin compris qu’il aura besoin de toutes ses entreprises pour relancer la croissance et atteindre un jour l’équilibre budgétaire. Réjouissons nous également qu’il ait enfin pris conscience que l’assainissement de la trésorerie des entreprises est un facteur clé pour relancer la compétitivité en France.

 
LIRE LA SUITE…

Discussion - 4 Comments
  1. Damien VALDAN

    fév 20, 2013  at 9 h 28 min

    Bonjour Hervé,
    Voilà une proposition pleine de « Bon Sens » qui ne pénalise pas l’état mais qui donne un vrai « bol d’air » aux dirigeants de TPE – PME.

    Je suis avec vous dans le soutien et le combat que vous menez pour les TPE.

    Bien à vous,

    Damien Valdan

    Répondre

    • hlambel

      fév 25, 2013  at 9 h 28 min

      Merci Damien. Il faut autant que possible diffuser pour faire connaître cette proposition afin que le bol d’air devienne réalité.
      Bonne soirée,
      HL

      Répondre

    • hlambel

      mar 30, 2013  at 9 h 28 min

      Merci pour la diffusion de cette idée et de la candidature que je porte.

      Répondre

Commenter